Bourse de collège 2024-2025

La campagne de bourses de collège 2024-2025 est ouverte depuis le 1 septembre 2024 jusqu’au 17 octobre 2024.

Comment faire sa demande ?

1 / Par internet (se munir des codes Educonnect)
 
En tant que parent d’élèves vous pourrez ainsi :
  • faire une demande pour chacun de vos enfants scolarisés en collège public
  • imprimer ou télécharger un accusé de réception ;
  • obtenir une estimation de votre droit à bourse à la fin de la saisie.
Si vous rencontrez des difficultés et souhaitez être accompagné, contactez Thomas Wattelier, Secrétaire d’intendance :
– le lundi : de 8h30 à 11h30
– le mardi : de 8h30 à 11h30
– le jeudi : de 13h30 à 16h30
– le vendredi : de 13h30 à 16h30
2 / Par dossier papier
Ils sont à compléter et à déposer avant le 17 Octobre 2024 auprès de Thomas Wattelier, Secrétaire d’intendance :
– le lundi : de 8h30 à 11h30
– le mardi : de 8h30 à 11h30
– le jeudi : de 13h30 à 16h30
– le vendredi : de 13h30 à 16h30
Si vous n’avez pas encore fait de demande, n’attendez plus : passé le 17 octobre, il sera trop tard…
 
IMPORTANT : il est impératif de fournir un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) au nom du responsable qui demande la bourse.
Cette année, même si lors de la remise du dossier d’inscription/réinscription de votre enfant, vous avez rempli un document intitulé « ETUDE AUTOMATIQUE DU DROIT A BOURSE », TOUTES les familles souhaitant bénéficier d’une bourse doivent déposer une demande (en ligne, ou papier).

Aller au contenu principal