Elections des représentants des élèves

​En cette rentrée 2023, je vous souhaite pleine réussite, à vos enfants et à vos familles, au sein du collège Gérard Philipe.

Pour la première fois, il n’y a plus de fédération de parents au collège. Je tiens cependant à renouveler un appel auprès de chacun de vous afin de vous proposer, en fédération, et pouvoir ainsi représenter les familles aux différentes instances de l’établissement. Votre participation à la vie de la communauté éducative est essentielle pour affronter ensemble les défis éducatifs.

Je compte sur vous pour vous mobiliser. N’hésitez pas à prendre contact avant le 28 septembre 2023 avec mon secrétariat pour manifester votre intérêt d’ici le prochain Conseil d’Administration qui se tiendra le mardi 17 octobre 2023.

Cordialement,

B Rommelaere, Principal